Vous êtes ici

Willie Beamen pour Lidl – « MadeInHand.fr »

Secteur d’activité Grande distribution
Annonceur Lidl
Agence Willie Beamen
Directeur de création Nicolas Moreau
Responsable annonceur Léa Rubinsztajn
Responsable agence Sylvain Ventre
Récompense image Grand Prix Stratégies du Sport 2019

Lidl est un partenaire incontournable du handball français. La marque intervient comme sponsor au niveau de clubs, de la fédération et de la ligue, dont elle détient le naming. Depuis 2016, le distributeur propose sur le site Madeinhand.fr des contenus sur l’actualité du handball. En 2018, la plateforme fait peau neuve et accompagne les nouvelles demandes des spectateurs de sport avec plus d’immersion et plus d’interaction. Sa rédaction indépendante dissèque toujours autant l’actualité, mais s’attache à donner un nouveau rayonnement au sport via ses réseaux sociaux où elle porte haut sa passion. Ses contenus rassemblent aujourd’hui une communauté de près de 130 000 abonnés et le site a été visité par 1,4 million de personnes durant la saison 2018-2019, offrant à Lidl une visibilité en constante augmentation.

Envoyer par mail un article

Willie Beamen pour Lidl

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.