![A date, plus de 450 missions différentes ont été menées par PwC France en vue de Paris 2024.](/sites/default/files/styles/search/public/media/images/swyp/LQ3477293C/.jpeg?h=79fc5caa&itok=Md-Npgq5&m=1721996571)
CONSEIL
«Pour PwC, les Jeux ont commencé depuis quatre ans»
A l’orée de la cérémonie d’ouverture de Paris 2024, Éric Dumont, associé Sport …
PRESSE
Jean-Louis Pelé, directeur général de La Provence et de Corse Matin
Jean-Louis Pelé est nommé directeur général du groupe La Provence Corse Matin. …
AGENCES
Havas termine le premier semestre à +3,6%
Selon les résultats semestriels publiés par le groupe Vivendi jeudi 25 juillet,…
TÉLÉVISION
TF1 confiant malgré un bénéfice lesté par l'Euro et le lancement de TF1+
Le groupe TF1 termine le premier semestre sur un chiffre d'affaires publicitair…
INFLUENCE MARKETING
Publicis se renforce dans le marketing d’influence avec le rachat d’Influential
Le groupe Publicis conclut un accord définitif pour faire l’acquisition d’Influ…
DROITS SPORTIFS
DAZN diffusera bien la Ligue 1 la saison prochaine
L'offre de la plateforme, pour huit rencontres par journée de championnat pour …
AGENCES
L'agence Epoka rachetée par Mantu
Le groupe international de conseil Mantu met la main sur l'agence corporate, RH…
TÉLÉVISION
Les réactions se multiplient après le non-renouvellement de la fréquence de C8
La décision de l'Arcom de ne pas renouveler la fréquence de C8 provoque la sati…
TÉLÉVISION
C8 et NRJ12 perdent leur fréquence TNT
L’Arcom a rendu le 24 juillet sa décision concernant les futures chaînes de la …
SPORT
Les JO sur les réseaux : comment BPCE tire son épingle du jeu
A moins d’une semaine de l’ouverture des JO de Paris 2024, l’agence Quercus Com…
TÉLÉVISION
L'interview de Macron suivie par plus de 6,3 millions de téléspectateurs
À trois jours de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques, le président de …
INTELLIGENCE ARTIFICIELLE
Des JO boostés à l’IA, une avancée technologique sans précédent
Grâce à l’IA, aux réseaux télécoms de dernière génération, et aux innovations d…
AUDIOVISUEL
Des audiences au sommet pour M6 qui nomme un nouveau directeur de l'info
Porté par l'Euro 2024 et une augmentation des recettes publicitaires, M6 a enre…
MARQUES
Nestlé accusé en France de forages non autorisés
Nestlé Waters, filiale du groupe suisse, est sous enquête en France pour exploi…
CYBERSÉCURITÉ
Jeux Olympiques : crainte forte de cyberattaques
Une analyse du FortiGuard Labs, émet des craintes quant à une recrudescence des…
INFLUENCE MARKETING
La Ligue contre le cancer sélectionne ODW pour ses campagnes d’influence
Au terme d’un appel d’offres, La Ligue contre le cancer a sélectionné l’agence …
MARKETING DIGITAL
Le groupe Coudac fait le plein de clients
Le groupe Coudac, composé des agences Coudac, Le Labo, Linker, Netcord et Stand…
AGENCE
Media.Monks se rebaptise Monks
Le groupe de communication S4 Capital, par l’intermédiaire de son dirigeant Sir…
RÉSEAUX SOCIAUX
X dévoile une nouvelle fonctionnalité de publicité contextuelle
La plateforme X innove dans la publicité avec « Trend Genius », un nouvel outil…
AUDIOVISUEL
La BBC prévoit de supprimer 500 postes d’ici 2026
La BBC, engagée dans un vaste plan d’économie et de transformation, prévoit 500…