
Google entérine la suppression des cookies tiers
Chapeau
Anthony Chavez, vice-président de la Privacy Sandbox de Google, et Hanne Tuomis…
Anne Lavrilleux, la journaliste de Disclose, remise en liberté
Chapeau
L'enquêtrice du média Disclose a été remise en liberté après 48 heures de garde…
Amazon dope Alexa à l’IA
Chapeau
Alexa, l’assistant virtuel d’Amazon, va être doté d’IA générative. Le géant du …
L’auteur de Game of Thrones porte plainte contre ChatGPT
Chapeau
George R.R. Martin et d’autres écrivains accusent la start-up californienne Ope…
Johnson & Johnson revoit son identité visuelle avec l’agence Wolff Olins
Johnson & Johnson, entreprise mondiale de soins de santé, revoit son identité v…
Le SCRP enrichit son Référentiel de la mesure des relations médias
Le Syndicat du Conseil en Relations Publics (SCRP) ajoute à son Référentiel de …
Havas fera la communication de La Tribune Dimanche
Dès le 8 octobre La Tribune Dimanche fera son apparition chez les marchands de …
Stratégies dévoile son Grand Prix design, Expérience client, Communication d'entreprise et des collectivités, Communication éditoriale
Chapeau
Cinq Grand Prix ont été remis le 20 septembre.
Anthony Leroi, directeur de la communication de la ville de Paris
Anthony Leroi est nommé directeur de la communication de la ville de Paris. L’…
WhatsApp s'enrichit de nouvelles fonctionnalités pour les entreprises
Meta annonce de nouvelles fonctionnalités pour améliorer l'expérience des entre…
Max (ex-HBO Max) lance une offre de streaming sportif en direct
Chapeau
La plateforme de streaming Max annonce le lancement d’une offre de sport en dir…
Un comité interministériel sur l’IA va redéfinir la stratégie nationale
Chapeau
La Première ministre Élisabeth Borne a lancé le 20 septembre un comité intermin…
Google Bard intégré à toutes les applications du groupe
Chapeau
Google annonce que Bard, son chatbot d’intelligence artificielle générative, pe…
Télérama choisit The Good Company
Suite à un appel d’offres, Télérama retient The Good Company pour donner un nou…
La Netscouade convainc plusieurs nouveaux clients dans l'alimentaire
La Netscouade, agence digitale de communication corporate, est sélectionnée par…
Des TV anglaises lancent Freely pour faire face aux plateformes
Les principaux diffuseurs britanniques gratuits, dont la BBC, vont développer c…
Pierre Sponchiado, directeur de création de Spintank
Auparavant chez Futurebrand Paris, Pierre Sponchiado rejoint l’agence Spintank …
Publicité et comportements alimentaires : peu de manquements aux recommandations de l'ARPP
Chapeau
L'instance de régulation de la publicité conclut à un bon respect des recommand…
TikTok lance de nouveaux outils pour labelliser les contenus créés via l’IA
TikTok a annoncé un nouvel outil d’étiquetage pour les créateurs, visant à amél…
Il faudra peut-être bientôt payer (un peu) pour pouvoir utiliser X
Chapeau
Pour réduire le nombre de robots sur la plateforme, Elon Musk veut mettre en pl…