Vous êtes ici

Efficacité

La question de l’efficacité publicitaire n’est pas nouvelle, mais elle se pose aujourd’hui un peu différemment aux annonceurs. Les études se multiplient du côté des médias tandis que l’Union des marques vient de publier son Référentiel.

La question de l’efficacité publicitaire n’est pas nouvelle, mais elle se pose aujourd’hui un peu différemment aux annonceurs. Les études se multiplient du côté des médias tandis que l’Union des marques vient de publier son Référentiel.

Efficacité

Quand la pub soigne ses effets

31/01/2020 - par Amélie Moynot

La question de l’efficacité publicitaire n’est pas nouvelle, mais elle se pose aujourd’hui un peu différemment aux annonceurs. Les études se multiplient du côté des médias tandis que l’Union des...

Efficacité

Seat, voiture de série

04/02/2020 - par Amélie Moynot

Pour améliorer la perception de sa marque, Seat mise sur du placement de produit dans des séries et programmes populaires tels que Plus belle la vie. Et les résultats sont au rendez-vous.

Ad tech

« Il faut gagner la bataille de l’attention »

03/02/2020 - par Amélie Moynot

Efficacité rime avec messages bien ciblés. Directrice audiences et stratégie de distribution des contenus chez Disneyland Paris, Stéphanie Sabourin explique comment la question se pose pour l’...