Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Frédérique Agnès, en prise directe

28/04/2011 - par Gilles Wybo

Le management version «tour d’ivoire», très peu pour elle. La présidente de Mediaprism Groupe pratique cet exercice au contact du terrain.

Déformation professionnelle? En tout cas, le mode de management de Frédérique Agnès, la présidente du groupe de communication et de marketing direct Mediaprism, est très «cash». Pas d'artifices ni de circonvolutions. Quand elle a quelque chose à dire, elle emprunte toujours le chemin le plus court: «Elle est rapide, claire dans ses prises de décisions, y compris dans la critique,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner