fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le monsieur TPE/PME de Facebook

Matthieu Laporte est le responsable des petits et moyens annonceurs chez Facebook au niveau Europe du Sud et Moyen-Orient, depuis 4 ans. A la tête d’une équipe qui accompagne l’ensemble du marché publicitaire pour les start-up, commerçants, micro-entreprises, etc., son rôle consiste à représenter Facebook aux événements qui contribuent à la digitalisation des entreprises. 



Le case study : Tea Heritage

Elodie Fagot fonde en 2013 le concept de sa start-up Tea Heritage, société de sachets de thé en forme de coeurs, d’avions, de nuages… Seule, depuis sa ville de Lyon, elle décide d’utiliser Instagram pour faire de son idée une entreprise viable. Très vite, le concept plaît et une communauté de clients, en BtoC et en BtoB, se développe via l'application, où elle compte plus de 20 000 abonnés. Un score honorable pour une entreprise purement lyonnaise. Désormais, elle fait sur Instagram plus de 40% de son chiffre d’affaires et plus de 10% du trafic de son site internet provient d’Instagram et de Facebook.

Envoyer par mail un article

« La France accuse un retard important en termes de digitalisation »

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies