Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ressources humaines

Le chief diversity officer joue l'inclusion

11/12/2019 - par Pascale Caussat

De nombreux groupes aux marques prestigieuses se sont dotés de responsables de la diversité cette année. Des profils souvent venus d’autres secteurs, signes d’une volonté d’être plus en prise avec le monde actuel.

Dans le monde du luxe, on n’a jamais autant entendu parler d’inclusivité. La faute à plusieurs accusations de racisme et d’appropriation culturelle qui ont poussé les marques à se doter de spécialistes de ces questions, afin d’éviter de nouveaux faux pas. Suite à une embarrassante affaire de « blackface » (un pull suspecté d’emprunter à l’imagerie raciste aux

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner