fbpx

Vous êtes ici

Engagement et marques utiles

Depuis deux ans, les crises se succèdent, amenant les marques à se recentrer sur les attentes de leurs clients. Cette prise de conscience remet la notion d’utilité au centre du discours. Mais jusqu’à quel point la décliner ?

Depuis deux ans, les crises se succèdent, amenant les marques à se recentrer sur les attentes de leurs clients. Cette prise de conscience remet la notion d’utilité au centre du discours. Mais jusqu’à quel point la décliner ?

Dossier engagement / marques utiles

Comment engager sa marque sans danger

14/10/2022 - par Vincent-Xavier Morvan

Pressées de donner des garanties de leurs engagements en faveur du bien commun, les marques doivent veiller à apporter des preuves tangibles de leur utilité pour éviter les accusations dévastatrices...

Dossier engagement / marques utiles

Quand les marques veulent être utile à tout prix

17/10/2022 - par Vincent-Xavier Morvan

Depuis deux ans, les crises se succèdent, amenant les marques à se recentrer sur les attentes de leurs clients. Cette prise de conscience remet la notion d’utilité au centre du discours. Mais jusqu’à...