Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Luxe et licences de marque

27/09/2012 - par Antony Griffo

Stéphane Lacroix et Emilie Bénéteau révèlent dans l'ouvrage Luxe et licences de marque (Editions Eyrolles, 176 p., 24 euros), les fondamentaux théoriques et pratiques à suivre pour renforcer l'image et les résultats financiers d'une marque de luxe. Agrémenté d'exemples de marques (LVMH, l'Oréal), l'ouvrage est enrichi de schémas et témoignages, proposant ainsi des éléments de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner