Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

30,4%

16/10/2019 - par DLG

C'est la proportion de Français qui disent utiliser moins souvent les prospectus imprimés (davantage jetés, moins consultés…) par rapport aux précédentes années, selon une étude d'Offerista, expert dans les solutions marketing digital local pour le drive-to-store. 65,1% des personnes ayant apposé un sticker «Aucune Pub SVP» l’ont fait pour réduire leurs déchets, et 17,1% car leur prise d’information se fait en ligne uniquement. L’étude révèle que globalement toutes les générations consultent de plus en plus internet pour les catalogues promo en cours. 77% des 40-49 les consultent sur internet pour connaître les promotions magasins. Une proportion qui monte à plus de 60% pour les 50 à 69 ans.


 

 

Envoyer par mail un article

30,4%

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.