Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Magasin connecté pour shopper branché

22/11/2012 - par Patrick Cappelli

Le consommateur est devenu un «shopper», une nouvelle race de client hyperinformé grâce au Web et connecté jusque dans les rayons via son mobile, que la grande distribution et les réseaux de boutiques cherchent à attirer en multipliant les initiatives digitales.

«Dans le commerce de demain, le monde digital sera étroitement imbriqué au monde physique», expliquait en septembre dernier Thierry Aouizerate, directeur marketing de Casino, lors de la présentation de l'application Mcasino NFC (Near Field Communication ou communication sans contact à courte distance). Une prophétie déjà accomplie, tant le digital s'est introduit dans tous les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies