Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marché

Mais que font les marques ?

20/11/2014 - par Muriel Jaouen

Alors que le mobile s'installe chaque jour dans les usages et les pratiques, les investissements publicitaires ne suivent pas. Pour combien de temps ?

Le marché publicitaire serait-il obstinément sourd aux signaux lancés par les consommateurs ? C'est en tout cas ce que semblent pointer la plupart des analyses, qui s'accordent une fois de plus à décrire un important fossé entre la frilosité persistante des investissements publicitaires et l'explosion des usages mobiles. Car c'est désormais acquis : le mobile s'installe chaque jour

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner