
Bescherelle, l'humour visuel
Chapeau
Avec des images cocasses mettant en avant l’importance de la maîtrise des mots …
Les tendances de la publicité, vues par le jury du Grand Prix Stratégies
Chapeau
Dans le cadre du Stratégies Festival 2023, retour sur les tendances en matière …
Charles Hufnagel (Carrefour) : «L’innovation, c’est notre matière première»
Chapeau
Ancien d’Areva et de Saint-Gobain, conseiller en communication d’Édouard Philip…
Les Postiers de l’année, entre transmission et immersion
Chapeau
Pour l’édition 2022 des Postiers de l’année, La Poste et Fisheye ont renouvelé …
Julie Kitcher (Airbus) : «Mes équipes m’ont convaincue d’aller sur TikTok»
Chapeau
A l'occasion de la conférence Les 10 dircoms innovants, organisée dans le cadre…
Bienvenue à l’aéroport Paris-Anne-de-Gaulle
Chapeau
Pour mettre en lumière la Fondation Anne-de-Gaulle, qui accompagne les personne…
Volkswagen recrute sur pièces
Chapeau
Avec « Inside jobs », DDB Paris bouscule les codes du secteur automobile en env…
Parc Astérix : la potion magique de Steve
Chapeau
Pour son plus grand investissement depuis sa création avec la zone Toutatis, le…
Une police au sommet pour Alpine
Chapeau
Avec l’Alpine New Alps, la typographie acérée qu’elle a imaginée pour la marque…
Domitille Fafin (Air Liquide) : «Nous avons une nécessité de pédagogie»
Chapeau
Passée par Shell, Orange et L’Oréal, Domitille Fafin a participé à la campagne …
Les tendances de la production et du craft, vues par le jury du Grand Prix Stratégies
Chapeau
Dans le cadre du Stratégies Festival 2023, retour sur les tendances en matière …
Bertrand Sirven (ADP) : «La communication doit impulser les transformations»
Chapeau
A l'occasion de la conférence Les 10 dircoms innovants, organisée dans le cadre…
Peggy Nahmany (Thales) : «Il faut savoir bousculer les codes»
Chapeau
A l'occasion de la conférence Les 10 dircoms innovants, organisée dans le cadre…
Laurent Obadia (Veolia) : «Il faut être solide sur ses appuis»
Chapeau
Ancien sportif professionnel, Laurent Obadia a débuté comme directeur conseil a…
Charlotte Judet (Pernod Ricard) : «Un cocktail de créativité et de data»
Chapeau
A l'occasion de la conférence Les 10 dircoms innovants, organisée dans le cadre…
Laurence Pernot (Saint-Gobain) : «L’innovation infuse tous nos contenus»
Chapeau
Laurence Pernot a passé six ans aux États-Unis à la communication d’Areva Améri…
[TRIBUNE PARTENAIRE] «Idées augmentées, la nouvelle frontière des agences», Raphaël de Andréis (Havas)
Chapeau
Face à la menace de la standardisation, le rôle des agences de communication es…
Les tendances des stratégies médias, vues par le jury du Grand Prix Stratégies
Chapeau
Dans le cadre du Stratégies Festival 2023, retour sur les tendances en matière …
Les tendances de la communication éditoriale, vues par le jury du Grand Prix Stratégies
Chapeau
Dans le cadre du Stratégies Festival 2023, retour sur les tendances de la commu…
Les tendances du brand content, vues par le jury du Grand Prix Stratégies
Chapeau
Dans le cadre du Stratégies Festival 2023, retour sur les tendances du brand co…