fbpx

Vous êtes ici

Gaming

Pour rajeunir leurs audiences, moderniser leur image ou conquérir de nouveaux marchés, les marques sont de plus en plus nombreuses à investir le champ du jeu vidéo. Si leur intérêt a grandi ces dernières années, l’apprentissage de nouveaux codes reste un travail de longue haleine.

Pour rajeunir leurs audiences, moderniser leur image ou conquérir de nouveaux marchés, les marques sont de plus en plus nombreuses à investir le champ du jeu vidéo. Si leur intérêt a grandi ces dernières années, l’apprentissage de nouveaux codes reste un travail de longue haleine.

Gaming

Les marques à l'assaut du jeu vidéo

04/01/2021 - par Amélie Moynot

Pour rajeunir leurs audiences, moderniser leur image ou conquérir de nouveaux marchés, les marques sont plus en plus nombreuses à investir le champ du jeu vidéo. Si leur intérêt a grandi ces...

100% gaming

Les Châteaux de la Loire se dévoilent dans Fortnite

14/12/2020 - par Amélie Moynot

Cinq sites prestigieux ont été modélisés dans le jeu Fortnite, en plus de tout un dispositif de communication imaginé pour promouvoir ce patrimoine culturel par le biais du jeu vidéo.

Gaming

Just Eat livre dans Animal Crossing

15/12/2020 - par Amélie Moynot

Dans le cadre d’une opération d’influence, la plateforme de livraison de repas à domicile a offert des codes promo aux joueurs d’Animal Crossing… directement dans le jeu star de Nintendo.

Gaming

L’e-sport fait vrombir le cœur de Renault

18/12/2020 - par Amélie Moynot

Le constructeur français s’est développé dans l’e-sport, un créneau spécifique du gaming, en s’appuyant sur l’équipe française Vitality. Une collaboration porteuse.

Gaming

MAC Cosmetics rend les Sims plus beaux

16/12/2020 - par Amélie Moynot

La marque de cosmétiques MAC a proposé dans le jeu Sims 4 de maquiller les personnages. Une initiative symptomatique de l’intérêt grandissant de la mode et de la beauté pour le jeu vidéo.