fbpx

Vous êtes ici

GEN Z

Pour ne pas vieillir avec leur audience, les marques cherchent à se mettre au diapason de la génération Z, qui regroupe les jeunes âgés de 12 à 25 ans. Encore faut-il qu’elles cernent les attentes de cette jeunesse et ses contradictions.

Pour ne pas vieillir avec leur audience, les marques cherchent à se mettre au diapason de la génération Z, qui regroupe les jeunes âgés de 12 à 25 ans. Encore faut-il qu’elles cernent les attentes de cette jeunesse et ses contradictions.

Dossier

Après les Z, la génération Alpha

23/02/2022 - par Garance Bailly

Ce sont les petits frères et sœurs de la Gen Z et certains ne sont même pas encore nés. Que sait-on déjà de la génération Alpha ?

Dossier

Comment capter la Gen Z sur TikTok

22/02/2022 - par Garance Bailly

Comment créer une connivence avec la Gen Z sur TikTok, un réseau en plein boom que les marques sont de plus en plus nombreuses à priser ? Des experts en social media livrent leurs conseils.

Dossier

Gen Z : une génération paradoxale

17/02/2022 - par Garance Bailly

Pour ne pas vieillir avec leur audience, les marques cherchent à se mettre au diapason de la génération Z, qui regroupe les jeunes âgés de 12 à 25 ans. Encore faut-il qu’elles cernent les attentes de...