Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BRAINSONIC

coordonnées

NOMS DES PRINCIPAUX DIRIGEANTS

  • Guillaume MIKOWSKI: CEO
  • Alban PENICAUT: Directeur de la création

Envoyer par mail un article

BRAINSONIC

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Agency

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Dans l’actualité

VOIR +
événementiel

Voodoo choisit Brainsonic Event

28/02/2020 - par A.M.

Voodoo, éditeur de jeux mobiles, a fait confiance à Brainsonic Event pour élaborer la stratégie événementielle de sa division Publishing. L’agence a, ainsi, imaginé pour son compte un événement...

digital

Kabuto choisit Brainsonic

18/02/2020 - par DLG

Kabuto, entreprise spécialisée dans la valise haut de gamme ultra-connectée, a choisi Brainsonic pour assurer la promotion de sa campagne de levée de fonds sur Kickstarter, avec un film réalisé...

communication globale

Izy confie sa communication globale à Brainsonic

03/12/2019 - par TP

Izy, l’offre de train Paris-Bruxelles low cost lancée en 2016 par Thalys, a choisi Brainsonic pour orchestrer sa communication globale et notamment accroître la notoriété de sa marque. Destinée...

Réalisations primées

Brainsonic pour Label Emmaüs – « Label Action »

L’e-shop militant Label Emmaüs a pour objectif de proposer une alternative aux e-shop traditionnels en faisant la promesse d’un achat solidaire. Mais...

Brainsonic pour Label Emmaüs – « Hack Friday »

Afin de dénoncer la surconsommation et se faire connaître du grand public, Label Emmaüs, e-shop militant du mouvement initié par l’abbé Pierre, a...