Le 22 novembre 2016

Nées d’un partenariat intuitif entre le Journal du luxe et l’Ifop, les rencontres It's luxe time sont des matinées de réflexion d’un nouveau genre à destination des acteurs du luxe. Cette année, la question posée est la suivante: quels sont les nouveaux drivers de désirabilité pour les marques de luxe? Le concept de ces rencontres repose sur un format inédit : une tendance (un thème précis en écho à l’actualité du secteur), des chiffres (des informations, données d’enquête et datas analysées et présentées par l’IFOP), des témoignages (2 à 3 experts du luxe viendront apporter leur regard et leur expérience sur cette tendance), et un débat (un échange interactif entre les participants et les experts lors de chaque rencontre). Dès votre inscription à la rencontre, posez votre première question via le formulaire en ligne. A la Coupole, 102 boulevard du montparnasse, Paris (XIV)

En savoir plus: http://itsluxetime.paris/   



Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.