DPS

Activation Communication B to B Design digital Fidélisation Marketing direct Marketing opérationnel Motion design Shopper et retail marketing
Description

Être l’agence d’impact relationnel, c’est créer des interactions entre les marques et les audiences (BtoC et BtoB) tout au long du parcours d’achat (online & offline) pour redonner du sens à la relation client, générer du trafic, et cultiver la préférence de marque.

dps est membre du Groupe Syneido

Clients

Clients

Suzuki France, Legrand France, MACSF, Oney, Préfon, Afyren, Bergerat Monnoyeur, Conex Banninger, Descours & Cabaud, Relyens, Signia, Sysco, Thermor, ICF Habitat, Nexity, Studea, Quartus, Acts&Facts, IÉSEG, Isère Attractivité, Métropole Européenne de Lille, Auchan, Boulanger, Cultura, Decathlon, Leroy Merlin, Aguettant, Boehringer, Chiesi, Sanofi Pasteur, Teoxane, Parc Astérix, Walibi

Principaux dirigeants

  • Prénom Benjamin Nom LE CLERCQ
    Fonction DGA et Directeur du planning stratégique

Coordonnées

Adresse 134 Rue Royale Code postal 59000 Ville LILLE
Téléphone 0320142460

Découvrez les expertises de l’agence dans les guides

Guide des agences 2023 Tome 2
Marketing
Guide des agences tome 2 - Stratégies Connect