EVERYDAY
+45%, c’est le pourcentage du temps passé sur mobile en trois ans. Soit 3,9 heures par jour en moyenne.
2h31, c’est le nombre d’heures passées par jour sur les réseaux sociaux.*
Le temps passé sur le digital et les réseaux sociaux explose et chamboule le parcours consommateur. Nous sommes confrontés à une multiplication des prises de parole de marque. L’orchestration de la fréquence des échanges avec vos audiences est bien l’enjeu actuel.
Everyday, c'est des planneurs stratégiques, des content managers, des concepteurs-rédacteurs, des directeurs artistiques qui travaillent avec vous pour réinventer vos contacts avec vos audiences pour :
1. Établir un cadre : analyse sémantique, partis pris stratégiques, éditoriaux et graphiques.
2. Animer la relation : contenus selon les points de contact en accord avec vos kpis, objectifs de marque et business.
3. Faire le bilan : récolter la data, analyser la performance pour ajuster la stratégie.
*Source : Hootsuite 2022
Récompenses
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Année 2023
Liste des prixPrix Bronze - Dispositif et campagne data driven - Campagne Jardin 2022 Castorama
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Année 2022
Liste des prixPrix Argent - Dispositif Drive to store - Campagne Carrefour TTF 2022
Clients
Castorama, Yves Rocher, Carrefour, Veolia-Eau-Île-de-France, MGEN, EDF, Orange, JEC, Open, CITEO...
Principaux dirigeants
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Prénom Gildas Nom LAUNAYFonction Président
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Prénom Cécile Nom LEPRINCEFonction Directeur Général