Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Management
- >
- Mouvements
- >
- Géraldine Prudhomme, head of data&acquisition de Wunderman Thompson France
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Géraldine Prudhomme, head of data&acquisition de Wunderman Thompson France
17/10/2022Wunderman Thompson France (groupe WPP) annonce la promotion de Géraldine Prudhomme au poste de head of data&acquisition. Elle prend la tête d’un pôle élargi intégrant acquisition, SEO, analytics et data science au service des marques, en coordination avec le réseau international Wunderman Thompson. Dans le groupe depuis cinq ans avec pour clients Ikea, Toyota ou Audition Santé, Géraldine Prudhomme pilotera la stratégie data de l'agence au côté de Vincent Druguet, CEO de l'agence. Géraldine Prudhomme commence sa carrière chez Equancy, au sein de l’équipe analytics chargée de la performance digitale de Nissan Europe. Elle rejoint ensuite Fullsix Data en 2014 pour manager l’expertise digital performance et analytics, avant de rejoindre Wunderman Thompson en 2017.