agences

Après plusieurs gains de budgets, notamment Orpi, Demeco, JC Decaux ou encore Hermès, l’agence Dagobert a recruté ces douze derniers mois. Joël Maurinier, auparavant UX designer senior chez Digitas-LBI France, est nommé directeur UX. Il est assisté de Marie-Aline Millot et Jennifer Esnos, toutes deux UX designers. Renaud Fouilleul, ex-directeur du digital chez Herezie, devient directeur-conseil, et Lionel Henné prend la fonction de directeur technique et des opérations. Frank Lebraly, ancien directeur artistique de Moxie Paris, et Anne-Laure Amigues, directrice artistique pour Grand Union Paris, viennnent renforcer les équipes créatives. Enfin, Anne-Sophie Maneau, ex-Ketchum, et Raphaël Mayol, ex-Interbrand, arrivent au planning, en charge respectivement des canaux et des marques. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.