Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

François Doux, directeur du pôle contenu d'Ogilvy France

07/01/2014 - par Gaël Olivier-Lacamp

François Doux, 34 ans, rejoint l'agence de publicité Ogilvy France en tant que directeur-conseil. Il prend la direction du pôle contenu, une expertise transversale intégrée à l'agence Ogilvy Public Relations. Diplômé de Sciences-Po Strasbourg et d'un DESS de journalisme de l'Institut français de presse et MBA à HEC Paris, François Doux a débuté comme journaliste au Figaro, puis

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies