Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Christophe Dané, chairman du brand advertising committee de l'IAB

08/12/2014 - par Capucine Cousin

Christophe Dané, directeur général d'OMG France chargé du digital depuis 2011, a été élu chairman du brand advertising committee de l'Internet advertising bureau (IAB). Il commence sa carrière en 1993 comme directeur des études en agence (CLM BBDO puis CIA Le Lab), puis entre chez MEC Interaction comme directeur adjoint jusque 2007. En 2001, il participe à la création de la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner