Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Hélène Bouchon, responsable études et recherches d'IPG Mediabrands France

20/06/2019 - par A.M.

Hélène Bouchon est nommée responsable études et recherches chez IPG Mediabrands France (groupe Interpublic). Elle était précédemment chef de groupe chez Kantar Media, où elle gérait les contrats de Publicis, Havas ou Omnicom. Elle a également travaillé chez Ad Intelligence (groupe Kantar Media), où elle était responsable d'un portefeuille d'agences médias et d'annonceurs. IPG Mediabrands gère 37 milliards de dollars d'investissements marketing pour ses clients et emploie 8500 experts du marketing et de la communication dans le monde.

Envoyer par mail un article

Hélène Bouchon, responsable études et recherches d'IPG Mediabrands France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.