communication

Jean-Philippe Kempf, 57 ans, est nommé directeur de la communication de Peugeot. Titulaire d’une maîtrise de philosophie de l’université de Strasbourg, il a débuté en 1987 comme journaliste à Auto Hebdo, puis Auto Plus. Il est ensuite devenu attaché de presse en 1991 chez GM France et a poursuivi en 1993 chez Opel/Vauxhall en Allemagne. De 2000 à 2005, il a intégré l’équipe Motor Shows de GM Europe à Zürich. En 2005, il est revenu chez Opel/Vauxhall en Allemagne, pour s’occuper de la communication des produits de la marque puis est devenu 2017 directeur international brand & product communications, events & motorshows. Rattaché à Thierry Lonzianio, Jean-Philippe Kempf succèdera à Eugenio Franzetti, qui prendra de nouvelles fonctions au sein du groupe Stellantis.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.