fbpx

Vous êtes ici

Influence

Alors que le terme d’influenceur semble de plus en plus galvaudé, celui de créateur de contenus permet de redorer le blason d’un marché tout entier. Zoom sur l’économie de la création, qui tend à se structurer de plus en plus.

Alors que le terme d’influenceur semble de plus en plus galvaudé, celui de créateur de contenus permet de redorer le blason d’un marché tout entier. Zoom sur l’économie de la création, qui tend à se structurer de plus en plus.

Dossier influence

Vieillir avec son audience : le cas EnjoyPhoenix

18/11/2022 - par Caroline Ricard

Depuis le début des années 2000 et l’essor des blogs puis des réseaux sociaux, les créateurs de contenus se suivent mais ne se ressemblent pas. Alors comment réussir à évoluer avec sa communauté ?...

Dossier Influence

Devenir influenceur de niche, une stratégie qui paie

22/11/2022 - par Caroline Ricard

Pendant longtemps, le lifestyle était l’apanage de l’influence. Désormais, certains créateurs de contenus tirent leur épingle du jeu en se positionnant sur des segments dits « de niche ». Zoom sur...

Dossier influence

L'influence, un métier en pleine revalorisation

21/11/2022 - par Caroline Ricard

Alors que le terme d’influenceur semble de plus en plus galvaudé, celui de créateur de contenus permet de redorer le blason d’un marché tout entier. Zoom sur l’économie de la création, qui tend à se...