Vous êtes ici

Influence marketing

Les influenceurs ont démontré leur capacité à divertir et à engager leur communauté durant le confinement d’une façon souvent plus altruiste et naturelle, jusque dans leurs partenariats avec les marques encore présentes.

Les influenceurs ont démontré leur capacité à divertir et à engager leur communauté durant le confinement d’une façon souvent plus altruiste et naturelle, jusque dans leurs partenariats avec les marques encore présentes.

Influence marketing

Crise: les influenceurs gardent le lien avec leur communauté

18/05/2020 - par Pascale Caussat

Les influenceurs ont démontré leur capacité à divertir et à engager leur communauté durant le confinement d'une façon souvent plus altruiste et naturelle, jusque dans leurs partenariats avec les...

Influence marketing

« La crise déclenche une nouvelle créativité »

19/05/2020 - par Pascale Caussat

Stéphane Bouillet, cofondateur et président d’Influence4You, société spécialisée dans le marketing d’influence, revient sur l'impact de la crise pour le secteur de l'influence. Il pense que celui-ci...

Influence marketing

«Restez chez vous»: les influenceurs, diffuseurs d’alerte

13/05/2020 - par Pascale Caussat

Ces dernières semaines, les créateurs de contenus se sont largement mobilisés pour diffuser les recommandations sanitaires contre le Covid-19 et encourager les Français à rester chez eux.