Vous êtes ici
Influence marketing
Les influenceurs ont démontré leur capacité à divertir et à engager leur communauté durant le confinement d’une façon souvent plus altruiste et naturelle, jusque dans leurs partenariats avec les marques encore présentes.
Les influenceurs ont démontré leur capacité à divertir et à engager leur communauté durant le confinement d’une façon souvent plus altruiste et naturelle, jusque dans leurs partenariats avec les marques encore présentes.
Crise: les influenceurs gardent le lien avec leur communauté
18/05/2020 - par Pascale CaussatLes influenceurs ont démontré leur capacité à divertir et à engager leur communauté durant le confinement d'une façon souvent plus altruiste et naturelle, jusque dans leurs partenariats avec les...
Stéphane Bouillet, cofondateur et président d’Influence4You, société spécialisée dans le marketing d’influence, revient sur l'impact de la crise pour le secteur de l'influence. Il pense que celui-ci...
«Restez chez vous»: les influenceurs, diffuseurs d’alerte
13/05/2020 - par Pascale CaussatCes dernières semaines, les créateurs de contenus se sont largement mobilisés pour diffuser les recommandations sanitaires contre le Covid-19 et encourager les Français à rester chez eux.