Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Digital 2018

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le jury 2018 du Grand Prix Stratégies du Digital

20/03/2018

Pour sa 10e édition, le jury du Grand Prix Stratégies du digital était présidé par Sandrine Plasseraud, vice-présidente de la délégation « Digital » de l’AACC et fondatrice et présidente de We Are Social France.

Ce jury était composé de Grégoire Argand – PepsiCo, Benjamin Bregeault – Wunderman, Paul Choppin de Janvry – Groupon, Tristan Daltroff – Buzzman, Quentin Delobelle – Orange, Gaëlle Le Grouiec - Renault Europe, Patrice Hillaire - Groupe La Poste, Gabriel Lippis – W, Amélie Louvet – Ubisoft, Lidija Nikolic – ISEG, Claire Perrin – Conceptory, Gautier de Richoufftz – Hands et Davy Tessier - Disko

Ce Grand Prix est organisé en partenariat avec l’ISEG et avec le soutien de l’AACC Digital (association des agences conseil en communication) et de l’UDA (union des annonceurs). 

Envoyer par mail un article

Le jury 2018 du Grand Prix Stratégies du Digital

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W