Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Nos événements
- >
- Grand Prix Stratégies de la publicité
- >
- Le jury du 42e Grand Prix Stratégies de la Publicité
Grand Prix Stratégies de la Publicité 2019
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Le jury du 42e Grand Prix Stratégies de la Publicité
16/05/2019Sous la présidence de Gilles Fichteberg, Fondateur, Directeur de la Création de Rosapark, le 42e jury du Grand Prix Stratégies de la publicité s'est réuni les 6 et 7 mai dernier à Biarritz.
Il était composé de Olivier Apers - Directeur de la Création - BETC, Louis Audard - Directeur de création - BUZZMAN, Marc Badinand - Directeur de la création - ISOBAR, Xavier Beauregard - Directeur de la création et co-président - CHANGE, Benjamin Dessagne - Directeur de création - CLM BBDO, Pierrette Diaz - Directrice de la Création - MARYSTONE, Matthieu Elkaim - Directeur de la création - OGILVY, Alexandre Hervé - Directeur de la Création - ROMANCE, Céline Mornet-Landa - Directrice de création - SIDLEE Paris, Olivier Lefebvre - Directeur de la création - FF PARIS, Benjamin Marchal - Directeur de la Création - TBWA Paris, Gëtan du Peloux - Directeur de la création - MARCEL, Fabien Teichner - Directeur général et directeur de la création - SERVICEPLAN, Mélanie Pennec - Directrice de Création - DDB PARIS, Manoëlle Van Der Vaeren - Fondatrice - ANIMALS.
Rendez-vous le 12 juin pour découvrier le palmarès 2019 !