Le Jury du Grand Prix Stratégies de la Publicité a cette année départagé les 103 candidatures déposées.

Ce jury était composé de :

BENJAMIN MARCHAL, Executive Creative Director - TBWA\PARIS

BENJAMIN DESSAGNE, Co-directeur de la création - CLM BBDO

MARC BADINAND, Creative Director - Isobar 

PIERRETTE DIAZ, Independant Creative Director - Marystone

SONIA DOS SANTOS, Conceptrice-Rédactrice - DDB Paris

GAETAN DU PELOUX, Executive Creative Director - Marcel Worldwide

MATTHIEU ELKAIM, Président/CCO - Ogilvy

GILLES FICHTEBERG, Co- Fondateur - Rosapark 

DIMITRI GUERASSIMOV, CEO/CCO - VMLY&R Paris                          

DAVID LECLABART, Président - AUSTRALIE     

OLIVIER LEFEBVRE, Président & Partner - FRED&FARID PARIS                  

PATRICE LUCET, Senior creative - BUZZMAN     

CELINE MORNET-LANDA, Creative Director - Sid Lee Paris

BENEDICTE PELLETANT, Creative and Creative Director - Publicis Conseil

AURELIE SCALABRE, Directrice de rédaction - BETC        

MANOELLE VAN DER VAEREN, Founder - Animals

Ce jury d'experts a décerné 1 Grand Prix, 11 prix Or, 11 prix Argent et 11 prix Bronze. Le palmarès a été dévoilé lors de la cérémonie de remise des prix le 23 septembre 2020.