Le nouveau parcours digital du client

 

De plus en plus mobile et exigeant, mais aussi volatile et sur-sollicité : le consommateur n'a jamais été aussi difficile à atteindre et à séduire. Chez Teads, nous pensons qu'il est primordial pour les marques de veiller à trois fondements essentiels dans cette quête de l'engagement : la confiance, l'attention et l'interaction.

Face à la prolifération des "infox", les médias traditionnels avec qui nous avons grandi (re)deviennent aujourd'hui les garants de la confiance. Teads est déterminé à soutenir la biodiversité des médias. Notre plateforme publicitaire média mondiale répond à ces enjeux en apportant des revenus considérables aux plus grands éditeurs mondiaux, tout en offrant aux annonceurs une alternative de premier plan qui associe contexte premium, transparence, respect de l'image de marque, et puissance.

L'attention n'a jamais été aussi compliquée à capter. Elle est jusqu’à 7 fois plus forte dans le contexte des grands médias, où l'internaute est engagé dans la lecture d'un contenu rédactionnel de haute qualité, que sur les réseaux sociaux.

Pour retenir l’attention, il faut absolument adapter et optimiser les formats pour le mobile. C'est pourquoi nous mettons à disposition des marques et des agences nos stratégistes, designers et ingénieurs, pour adapter et enrichir les vidéos produites pour la télévision, ou même pour créer des publicités display innovantes à partir d’assets existants, dans le but de maximiser l’interaction avec les internautes.

La publicité représente souvent le premier contact avec le consommateur, il faut donc l’aborder avec respect, retenir son attention et lui proposer une expérience, le tout dans un contexte de confiance.

 

Geoffrey La Rocca, directeur général France, Teads

 

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