fbpx

Vous êtes ici

Les atouts du papier

Plébiscitée pour l’attention qu’elle suscite, la communication en boîtes aux lettres, qu’il s’agisse des prospectus ou des courriers adressés, pâtit de la hausse du prix du papier. Quant au dispositif Oui Pub, expérimenté jusqu’en 2025, il pourrait bien mettre un frein à l’activité s’il venait à se généraliser.

Plébiscitée pour l’attention qu’elle suscite, la communication en boîtes aux lettres, qu’il s’agisse des prospectus ou des courriers adressés, pâtit de la hausse du prix du papier. Quant au dispositif Oui Pub, expérimenté jusqu’en 2025, il pourrait bien mettre un frein à l’activité s’il venait à se généraliser.

Dossier Les atouts du papier

L’affichage résiste grâce au local

26/10/2022 - par Garance Bailly

Durement frappé par la crise sanitaire, l'affichage extérieur se remplume et pourrait retrouver sa vigueur de 2019 dès l’année prochaine, selon les professionnels du secteur. Une résilience rendue...

Dossier Les atouts du papier

La presse papier indépendante contre vents et marées

25/10/2022 - par Garance Bailly

La presse indépendante, qui reste attachée au charme du papier avec une présence minime sur le web, trouve son public. Elle est cependant mise en difficulté par la hausse des coûts de production.

Dossier Les atouts du papier

Les nouveaux défis du courrier publicitaire

24/10/2022 - par Garance Bailly

Plébiscitée pour l’attention qu’elle suscite, la communication en boîtes aux lettres, qu’il s’agisse des prospectus ou des courriers adressés, pâtit de la hausse du prix du papier. Quant au...