Stratégies, organisateur des Grands Prix Stratégies depuis plus de 40 ans lance ce lundi 31 janvier les éditions 2022 de trois de ces Grands Prix Stratégies.

  • Le Grand Prix des stratégies médias, qui pour sa 22e édition consacrera des marques qui ont développé des stratégies inventives en s’appuyant sur une utilisation pertinente des médias, quels qu’ils soient.
  • Le Grand Prix Stratégies de la publicité, premier Grand Prix créé par le magazine pour valoriser la création publicitaire verra se tenir cette année sa 45ème édition. 
  • Le Grand Prix Stratégies du craft et de la production, qui récompensera les meilleures craft et productions (vidéos, son, print, digital, événementiel, design…) pour la 7ème année consécutive.

Ces Grands Prix représentent l’occasion pour les acteurs de la publicité, de la production et des médias de mettre en valeur la créativité publicitaire, les qualités de production des réalisations et la force de la fonction média dans une campagne.

Des jurys composés d’experts se réuniront en mai et juin pour décerner les différents prix Or, Argent et Bronze ainsi que les trois Grands Prix. Les palmarès seront dévoilés en soirée le 22 septembre prochain à l'occasion du 3e Stratégies Festival 

 

Informations pratiques : Clôture des inscriptions - jeudi 7 avril 2022

Téléchargez les dossiers d'inscription :

 

Pour plus d'information :

Contact : Cécile Rubben - [email protected]

Contact partenariat : Cécile Reine - [email protected]