Réseaux sociaux
Originalité du format, qualité de l'opération, mais également interaction réussie entre marque et consommateur... Stratégies a fait son choix. Découvrez les trois meilleures campagnes réalisées sur Twitter durant le mois de septembre.

Pour retrouver les anciens articles #BestOfTweets réalisés par Twitter, rendez-vous sur le site de Twitter Marketing France

#GranTurismo

Pour faire la promotion du jeu Gran Turismo Sport sorti le 18 octobre, PlayStation (@PlayStationFR) a misé sur la Vidéo Website Card : un nouveau format qui combine la puissance de la vidéo à la capacité de générer des visites sur un site web.

#LeWifi

Dit-on “Le Wifi” ou “La Wifi” ? SNCF (@DansLeTGV) a lancé le débat sur Twitter pour faire savoir au plus grand nombre que ses TGV bénéficient désormais d’une connexion Wifi gratuite.

#BeeryChristmas

Un calendrier de l’avent composé uniquement de bières : voilà ce qu’a proposé Saveur Bière (@SaveurBiere) dans sa campagne #BeeryChristmas, amplifiée grâce à First View.

 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.