Vous êtes ici
Média TV
Déjà concurrencées sur les contenus et sur l’audience, les chaînes voient maintenant la menace des plateformes s’étendre au terrain publicitaire. La réponse passe par une amélioration des indicateurs du marché et par une offre de plus en plus hybride. Un article également disponible en version audio.
Déjà concurrencées sur les contenus et sur l’audience, les chaînes voient maintenant la menace des plateformes s’étendre au terrain publicitaire. La réponse passe par une amélioration des indicateurs du marché et par une offre de plus en plus hybride. Un article également disponible en version audio.
L’enjeu de l’interface pour accéder aux programmes télé
01/02/2023 - par Didier Si AmmourAvec les téléviseurs connectés, chaînes et plateformes doivent revoir leur stratégie de distribution pour s’appuyer sur le meilleur référencement possible. Un article également disponible en version...
De Pluto TV à Rakuten, quelle place pour l'AVOD ?
31/01/2023 - par Didier Si AmmourLes opérateurs s’appuient de plus en plus sur la publicité pour proposer des contenus rarement frais à un public soumis à l’hyperchoix et à l’inflation. Un marché en pleine croissance en France. Un...
Déjà concurrencées sur les contenus et sur l’audience, les chaînes voient maintenant la menace des plateformes s’étendre au terrain publicitaire. La réponse passe par une amélioration des indicateurs...