fbpx

Vous êtes ici

Média TV

Déjà concurrencées sur les contenus et sur l’audience, les chaînes voient maintenant la menace des plateformes s’étendre au terrain publicitaire. La réponse passe par une amélioration des indicateurs du marché et par une offre de plus en plus hybride. Un article également disponible en version audio.

Déjà concurrencées sur les contenus et sur l’audience, les chaînes voient maintenant la menace des plateformes s’étendre au terrain publicitaire. La réponse passe par une amélioration des indicateurs du marché et par une offre de plus en plus hybride. Un article également disponible en version audio.

Dossier média TV

L’enjeu de l’interface pour accéder aux programmes télé

01/02/2023 - par Didier Si Ammour

Avec les téléviseurs connectés, chaînes et plateformes doivent revoir leur stratégie de distribution pour s’appuyer sur le meilleur référencement possible. Un article également disponible en version...

Dossier Média TV

De Pluto TV à Rakuten, quelle place pour l'AVOD ?

31/01/2023 - par Didier Si Ammour

Les opérateurs s’appuient de plus en plus sur la publicité pour proposer des contenus rarement frais à un public soumis à l’hyperchoix et à l’inflation. Un marché en pleine croissance en France. Un...

Dossier Média TV

Les chaînes font valoir leurs atouts

30/01/2023 - par Didier Si Ammour

Déjà concurrencées sur les contenus et sur l’audience, les chaînes voient maintenant la menace des plateformes s’étendre au terrain publicitaire. La réponse passe par une amélioration des indicateurs...