fbpx

Vous êtes ici

Médias Internationaux

CNN International, Euronews, The Economist et France 24 : appréciés du public pour leur rigueur journalistique, ces quatre grands médias internationaux ont chacun des stratégies propres qui font la recette de leur succès. Analyse.

CNN International, Euronews, The Economist et France 24 : appréciés du public pour leur rigueur journalistique, ces quatre grands médias internationaux ont chacun des stratégies propres qui font la recette de leur succès. Analyse.

Dossier médias internationaux

Quatre stratégies de marques médias mondiales passées à la loupe

11/07/2022 - par Garance Bailly

CNN International, Euronews, The Economist et France 24 : appréciés du public pour leur rigueur journalistique, ces quatre grands médias internationaux ont chacun des stratégies propres qui font la...

Dossier médias internationaux

Décollage imminent pour l’affichage publicitaire en aéroport

13/07/2022 - par Garance Bailly

La reprise du trafic aérien s'est accélérée ces derniers mois, embarquant avec elle l’affichage publicitaire. En première ligne, JCDecaux, numéro un de la communication de marques en aéroports.

Dossier médias internationaux

Air France allège sa presse papier et se digitalise

12/07/2022 - par Garance Bailly

C’est un atterrissage en douceur. Annoncée depuis dix ans, la fin de la distribution de la presse a été actée en octobre 2021 par Air France. Les journaux et magazines sont désormais offerts aux...