Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Easyjet remet son budget médias en compétition

19/02/2010 - par Alain Delcayre

La compagnie aérienne britannique à bas coûts Easyjet mène une consultation d'agences portant sur la gestion de son budget de conseil médiad et d'achat d'espace en Europe, soit vingt-neuf pays, en y incluant le pourtour méditerrannéen. Les agences sortantes OMD et Nextidea (pour le volet online) font partie des sociétés consultées.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner