Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing relationnel

La RATP veut développer le marketing de rue

10/01/2012 - par Clara Debain

La RATP mène un appel d'offres pour la mise en œuvre de diverses opérations de marketing de rue. Le budget moyen d'une opération est de l'ordre de 100 000 euros hors taxes. La RATP prévoit de deux à six opérations par an. Cet accord porte sur une durée de trois ans, reconductible une fois pour un an. Date limite de réception des offres: le 23 janvier 2012.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner