Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité extérieure

L'aéroport de Toulouse veut mieux se faire voir

10/10/2012 - par Alain Delcayre

L'aéroport de Toulouse-Blagnac mène un appel d'offres portant sur la réalisation de supports de communication grand format et signalétique (totems porte brochures, habillage de palissades, marquage au sol, bâches, kakémonos, signalétique lumineuse, etc.). Ce marché portant sur trois ans est de 630 000 euros hors taxes. Date limite de réception des offres: le 19 octobre 2012. 

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner