fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

affichage

Too Good To Go choisit The Good Company

24/08/2020 - par TP

Selon nos informations, Too Good To Go retient The Good Company face à Fabernovel, Ogilvy Paris et Socialclub. La start-up qui édite une application mobile permettant aux distributeurs de vendre des paniers d'invendus alimentaires (entre 2 et 5 euros), entre en campagne cet automne (avec un temps fort le 16 octobre, journée nationale de lutte contre le gaspillage alimentaire), autour de son pacte sur les dates de consommation. Une campagne qui sera orchestrée par l'agence média Values. Le dispositif, reposant notamment sur de l'affichage, devra aider à sensibiliser les consommateurs français sur le fait qu'ils peuvent encore consommer des produits lorsque la date de durabilité minimale (DDM) est dépassée - contrairement à la date limite de consommation (DLC).

Envoyer par mail un article

Too Good To Go choisit The Good Company

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies