Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

affichage

Too Good To Go choisit The Good Company

24/08/2020 - par TP

Selon nos informations, Too Good To Go retient The Good Company face à Fabernovel, Ogilvy Paris et Socialclub. La start-up qui édite une application mobile permettant aux distributeurs de vendre des paniers d'invendus alimentaires (entre 2 et 5 euros), entre en campagne cet automne (avec un temps fort le 16 octobre, journée nationale de lutte contre le gaspillage alimentaire), autour de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies