Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Compétitions et Transferts
- >
- Transferts
- >
- Oh Yes, une nouvelle boisson se lance avec Brainsonic
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
communication globale
Oh Yes, une nouvelle boisson se lance avec Brainsonic
09/03/2017 - par Thomas PontiroliÀ l'issue d'un appel d'offres ayant réuni trois agences, la nouvelle marque de boisson Oh Yes, conçue «par des anciens du secteur», a retenu l'agence Brainsonic pour concevoir, produire et gérer sa campagne de lancement. Au menu, films, prints, site web et animation sur les réseaux sociaux. La campagne, visible dès avril, précèdera la commercialisation de ce nouveau produit fait en France, se décrivant comme une «alternative intelligente aux sodas et plus fun et savoureuse que de l'eau».
Envoyer par mail un article
Oh Yes, une nouvelle boisson se lance avec Brainsonic
Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies
à lire aussi
TECH
CAPFI confie le lancement de sa plateforme de marque employeur à Brainsonic
09/02/2023 - par D.L.G.
PLANNING STRATÉGIQUE