Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Compétitions et Transferts
- >
- Transferts
- >
- Deezer confie son affichage de rentrée à Repeat Groupe
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Selon nos informations, la plateforme de streaming musical française Deezer a confié à Repeat Groupe sa campagne de publicité en affichage national, déployée dans 51 villes avec JCDecaux. Afin de célébrer l'arrivée de Francis Cabrel dans son catalogue, l'agence a glissé dans l'affiche un clin d’œil aux paroles de sa chanson phare Petite Marie (« Les étoiles entre elles ne parlent que de ça »).
Envoyer par mail un article
Deezer confie son affichage de rentrée à Repeat Groupe
Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies
à lire aussi
Musique