Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Club Med Gym passe de Cospirit à Extrême

24/08/2010 - par Gaël Olivier-Lacamp

A l'issue d'une compétition qui opposait cinq agences, le Club Med Gym retient le groupe Extrême pour gérer l'ensemble de sa communication, assurée depuis 2004 par Cospirit : publicité, marketing services et animation de réseau «online» et «offline». Club Med Gym, vendu à 80% par Club Med à un fonds d'investissements en 2008, revendique 70 000 adhérents repartis dans 22 clubs.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner