Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Monoprix confie sa stratégie e-commerce à Fullsix

20/06/2011 - par Floran Eiclies

Monoprix, qui vient de remporter le Grand Prix Stratégies de la publicité 2011, a choisi le groupe Fullsix pour gérer sa stratégie de développement, notamment e-commerce. L'ambition est de rendre le site de Monoprix plus complet, avec du contenu et des services pour le quotidien. La nouvelle page Facebook du groupe a également été développée, en y ajoutant une application de vente.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies