Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Compétitions et Transferts
- >
- Transferts
- >
- Quatre nouveaux budgets pour St John's
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Quatre nouveaux budgets pour St John's
15/05/2012 - par Fanny Le BorgneL'agence-conseil en communication et stratégie de marque St John's a remporté la prochaine campagne de communication de la collective des huiles végétales Onidol (en finale face à Venise, après une consultation menée par Pitchville) et celle (face à Euro RSCG 360) de la collective du fioul domestique, composée des associations Chauffage fioul et Ecofioul, ainsi que du label Qualifioul. St John's s'est également vu confier la création du nouveau territoire de marque de Maisons Phénix (Geoxia) et la prochaine campagne TV de l'enseigne de bricolage et construction Tout faire matériaux.
Envoyer par mail un article
Quatre nouveaux budgets pour St John's
à lire aussi
Communication