achat d'espace

A l'issue d'un appel d'offres lancé en janvier 2013, le groupe La Poste confie son budget médias à Starcom Mediavest Group. Cette compétition opposait également, dans sa phase finale, Vyzeum-Aegis et la sortante PHD. Remis en jeu tous les quatre ans, ce budget concerne tous les métiers et filiales du groupe La Poste (banque, courrier, colis, etc.). Dans ce périmètre, le gagnant Starcom Mediavest Group aura en charge le conseil en stratégie médias, le médiaplanning et l'achat d'espace, en France et à l'international, à compter du 1er janvier 2014. Dimitri Aït-Kaci, directeur général adjoint de Starcom Mediavest Group, sera en charge de l'intégration et de la supervision du nouveau compte. Selon Kantar Media, le groupe La Poste comptait 164 millions d'euros d'investissements médias en 2012.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.