Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Peter Franklin signe les contenus digitaux de Berluti

06/01/2014 - par Fanny Le Borgne

L'agence audiovisuelle Peter Franklin (groupe DLBO) s'est vu confier la création des contenus vidéo du bottier Berluti (groupe LVMH), destinés à une diffusion digitale lors des temps forts de la marque: ouverture de nouvelles boutiques, événements, expositions ou encore lancement des collections. Peter Franklin a notamment réalisé un film d'animation à l'occasion de l'ouverture d'une boutique Berluti dans le VIIe arrondissement de Paris, dont les vitrines s'inspirent de l'univers cinématographique de Jacques Tati. Conçu à partir des illustrations de l'illustrateur belge David Merveille, en hommage au travail du graphiste américain Saul Bass, le film met en scène Jacques Tati déambulant dans Paris pour rejoindre la boutique Berluti.

Envoyer par mail un article

Peter Franklin signe les contenus digitaux de Berluti

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.