Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marque

Accor confie sa stratégie social media groupe à Angie+1

14/01/2020 - par SC

Selon nos informations, le groupe Accor confie après compétition à Angie+1 sa stratégie social media groupe (corporate et employeur) ainsi que son déploiement (community management, production de contenus, accompagnement des dirigeants, listening et conseil en situation sensible). Rappelons qu’Angie+1 est l’agence de conseil en médias sociaux, e-influence et advocacy du groupe Angie (environ 160 collaborateurs). L’agence compte parmi ses clients des références telles qu’Accenture, Axa, Bel, Clarins, Coca-Cola, Cultures Sucre, Dalkia, groupe Avril, groupe Renault, Heineken, Keolis, L’Oréal ou encore Sanofi.

Envoyer par mail un article

Accor confie sa stratégie social media groupe à Angie+1

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.