Vous êtes ici
Grand Prix Stratégies de l'Expérience Client

Stratégies organise avec le soutien de l’Union des Annonceurs,le Grand Prix Stratégies de l’Expérience Client.
Anciennement Grand Prix Stratégies de l'Engagement client, ce Grand Prix fait place à des nouvelles catégories telle que l’intelligence artificielle qui révolutionne la relation client.
Cet événement a pour objectif de récompenser l’innovation et la créativité des campagnes au service del’efficacité.
La clôture des inscriptions est le 6 juin 2019.
Pour tous renseignements merci de contacter : Negar MOSHREFI nmoshrefi@strategies.fr / 0178163109
Palmares 2019
02/10/2019Stratégies organise avec le soutien de l’Union des Annonceurs, le Grand Prix Stratégies de l’Expérience Client. Cet événement a pour objectif de récompenser l’innovation et la créativité des...
Le palmarès du Grand Prix Stratégies de l'Engagement Client 2018 a été dévoilé le 03 octobre dernier à l'Elysées Biarritz ! Cette année, c'est Havas Sports & Entertainment et AccorHotels qui...
Palmares 2018
03/10/2018Stratégies organise avec le soutien de l’AACC Délégation Customer Marketing et l’Union des Annonceurs,le Grand Prix Stratégies de l’Engagement Client. Anciennement Grand Prix Stratégies du...