Vous êtes ici
Grand Prix Stratégies de l'Expérience Client
Stratégies organise le Grand Prix Stratégies de l’Expérience Client.
Cet événement a pour objectif de récompenser l’innovation et la créativité des campagnes au service del’efficacité.
Pour tous renseignements merci de contacter : Negar MOSHREFI nmoshrefi@strategies.fr
LANCEMENT GRAND PRIX STRATÉGIES DE L'EXPERIENCE CLIENT 2023
06/02/2023 - par Negar MoshrefiStratégies organise le Grand Prix Stratégies de l’Expérience Client depuis plus de 10 ans. Cet événement apour objectif de récompenser l’innovation et la créativité des campagnes...
Palmares 2022
12/10/2022Stratégies organise le Grand Prix Stratégies de l’Expérience Client depuis plus de 10 ans. Le Grand Prix Stratégies de l’Expérience Client est le moyen de rassembler et de récompenser les...
Stratégies organise le Grand Prix Stratégies de l’Expérience Client depuis plus de 10 ans. Pour 2022, nous sommes ravis de nous associer à nouveau avec Comexposium ...
Palmares 2021
13/10/2021Le Grand Prix Stratégies de l’expérience client est de retour pour une nouvelle édition ! Pour 2021, nous sommes ravis de nous associer à Comexposium et plus précisément à l’...
Stratégies organise le Grand Prix Stratégies de l’Expérience Client depuis plus de 10 ans. Pour 2021, nous sommes ravis de nous associer à Comexposium et plus...