fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de l'Expérience Client

Stratégies organise le Grand Prix Stratégies de l’Expérience Client.

Cet événement a pour objectif de récompenser l’innovation et la créativité des campagnes au service del’efficacité.

Pour tous renseignements merci de contacter : Negar MOSHREFI nmoshrefi@strategies.fr 

 

Stratégies organise le Grand Prix Stratégies de l’Expérience Client depuis plus de 10 ans.  Cet événement apour objectif de récompenser l’innovation et la créativité des campagnes...

Palmares 2022

12/10/2022
L'opérateur téléphonique Bouygues Telecom a permis aux utilisateurs de WhatsApp de créer un message vidéo personnalisé du père Noël. Un concentré de technologies à orchestrer bien plus complexe qu'il...

Stratégies organise le Grand Prix Stratégies de l’Expérience Client depuis plus de 10 ans. Le Grand Prix Stratégies de l’Expérience Client est le moyen de rassembler et de récompenser les...

Stratégies organise le Grand Prix Stratégies de l’Expérience Client depuis plus de 10 ans.  Pour 2022, nous sommes ravis de nous associer à nouveau avec Comexposium ...

Palmares 2021

13/10/2021
Déjà auréolée de trois Grands Prix Stratégies, l’opération réalisée par Havas Sport...

Grand Prix Stratégies 2021

Grand Prix Stratégies de l’expérience client

13/10/2021

Le Grand Prix Stratégies de l’expérience client est de retour pour une nouvelle édition ! Pour 2021, nous sommes ravis de nous associer à Comexposium et plus précisément à l’...

Stratégies organise le Grand Prix Stratégies de l’Expérience Client depuis plus de 10 ans.  Pour 2021, nous sommes ravis de nous associer à Comexposium et plus...

Pages