fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de l'Expérience Client

Stratégies organise le Grand Prix Stratégies de l’Expérience Client.

Cet événement a pour objectif de récompenser l’innovation et la créativité des campagnes au service del’efficacité.

Pour tous renseignements merci de contacter : Negar MOSHREFI nmoshrefi@strategies.fr 

 

Palmares 2021

13/10/2021
Déjà auréolée de trois Grands Prix Stratégies, l’opération réalisée par Havas Sport...

Grand Prix Stratégies 2021

Grand Prix Stratégies de l’expérience client

13/10/2021

Le Grand Prix Stratégies de l’expérience client est de retour pour une nouvelle édition ! Pour 2021, nous sommes ravis de nous associer à Comexposium et plus précisément à l’...

Stratégies organise le Grand Prix Stratégies de l’Expérience Client depuis plus de 10 ans.  Pour 2021, nous sommes ravis de nous associer à Comexposium et plus...

Palmarès 2020

02/12/2020
Déjà primée de nombreuses fois, l'opération Jetlag Social Club imaginée par Isobar pour le programme de fidélité d'Air France, Flying Blue, qui accorde la ville au rythme de l'arrivant, a reçu le...

Stratégies vous propose un tout nouveau format pour ses événements. Les Grands Prix Stratégies se mettent au digital. Suivez en vidéo la cérémonie du Grand Prix Stratégies de l’Expérience Client le 2...

Stratégies organise avec le soutien de l’Union des marques, le Grand Prix Stratégies de l’Expérience Client. Cet événement a pour objectif de récompenser l’innovation et la créativité des...

Palmares 2019

02/10/2019

Pages