fbpx

Vous êtes ici

OOH/DOOH

La fin du troisième confinement ouvre de nouvelles mais fragiles perspectives pour le secteur de la publicité extérieure. Les principaux afficheurs, pratiquement tous concernés par une réduction forcée de leurs effectifs, se sont organisés pour limiter la casse.

La fin du troisième confinement ouvre de nouvelles mais fragiles perspectives pour le secteur de la publicité extérieure. Les principaux afficheurs, pratiquement tous concernés par une réduction forcée de leurs effectifs, se sont organisés pour limiter la casse.

OOH

Les afficheurs à la relance

06/05/2021 - par Amélie Moynot

La fin du troisième confinement ouvre de nouvelles mais fragiles perspectives pour le secteur de la publicité extérieure. Les principaux afficheurs, pratiquement tous concernés par une réduction...

Lancée début 2021 par de grands noms de la communication extérieure, l’agence conseil OOH Capital souhaite accompagner le développement du média à l'international. Ancien président de Clear Channel...

OOH

Les nouveaux espaces du retail

11/05/2021 - par Amélie Moynot

Bien que certains demeurent encore fermés, les magasins sont traditionnellement des lieux où les annonceurs souhaitent se rendre visibles pour susciter l’achat. Tour d’horizon, non exhaustif, des...