Cinq jours de tournage, cinq caméras différentes pour 76 plans et soixante secondes frénétiques rythmées par « Ça plane pour moi », le tube de Plastic Bertrand. Dans ce nouveau film, réalisé par Luis...
Dans un train, un homme se lance sur les pas d’une femme mystérieuse sautant de wagon enwagon, de décennie en décennie, des années 1930 à nos jours. Un film en forme de fresqueépique et romantique à...
Personne n’a envie d’être Sam, celui qui conduit et qui ne boit pas. Bandits Production et La Chose ont fait de ce personnage au masque rond et souriant un héros d’aujourd’hui. Diffusée dans toutes...
Prime à l’humour et aux chuchotements dans cette bande-annonce originale qui invitait les téléspectateurs à se préparer aux exploits des sportifs aux JO dePyeongchang. C’est que l’événement, diffusé...
55 minutes au coeur de la culture du street football. Sans voix off, mais avec une parole qui se partage entre jeunes pratiquants d’Aulnay sous-Bois ou d’Argenteuil et personnalités du foot comme...
Pour recruter plus de 3 500 marins dans plus de 50 métiers, cette campagne fait le choix du réalisme. Une immersion aux côtés de vrais professionnels filmés dans l’exercice de leurs fonctions. L’...
HotelF1 a décidé d’installer des bornes d’arcade dans ses halls d’accueil et aimaginé à cette occasion Road Bands, premier jeu de marque collaboratif. Havas Paris a développé les deux premiers...
« Aviateurs, histoires vraies » est une websérie qui met en avant six portraits d’hommes et de femmes dans l’exercice de leurs fonctions. Un traité visuel très cinématographique pour plonger les...
Afin d’engager une relation avec une cible plus jeune, EDF et Havas Paris ont créé le personnage d’Aymeric Judor,cousin d’Éric Judor, qui prend les commandes du compte @EDFofficiel sur Snapchat. À...
La Cité de l’architecture et du patrimoine a dix ans. Dix ans d’expositions, d’événements et decollaboration avec Havas Paris. Pour cette campagne, les personnages ont été shootés en studio,puis...
Un magnifique livre de 50 photos postées par des voyageurs, lauréats d’un concours sur Instagram autour du thème « La ville dans toutes ses couleurs ». Au travers de ces 50 regards, on découvre au...
« Places of Intimacy » est un film en forme de d’ode à l’amour et un guide papier traduit en sept langues, distribué dans les hôtels et librairies et décliné en version digitale, pour découvrir les...